Mes.....Sages......

La technique de la Communication Profonde Accompagnée, m'a ouverte à un champs trans-personnel, dans lequel j'hésitais jusque là à m'engager. Cette formation bien ancrée m'a permis d'accéder à d'autres champs énergétiques, liés à ma longue et patiente recherche spirituelle. Depuis 2012, me viennent des textes issus d'autres espaces. Textes, que je commence juste à reconnaître, comme étant des "messages, de mes....sages" situés dans d'autres sphères. Je vous en livre ici quelques uns. Messages de sagesse.

Messages du 04 Avril 2016.

 

Mes chers enfants.

 

Si vous observez ce qui se passe à l’intérieur de vous, vous voyez combien l’époque que vous traversez en ce moment est très particulière. Elle vous oblige à contacter sans concession, tout ce qui n’est pas aligné avec la Source.

 

C’est comme une immense tornade énergétique, qui balaie sur son passage tout ce qui n’est pas juste par rapport au Plan Divin. Pour ceux, qui commencent à peine leur chemin de conscience, le trouble peut être immense et il est souhaitable qu’ils se fassent accompagner pour poser du discernement. Pour ceux qui sont en travail depuis plus longtemps, ce sont des réajustements constants qui s’imposent.

 

Il n’est plus possible de vous contenter d’à peu près…. C'est-à-dire de ces zones de confort, où vous vous tenez souvent pour échapper à la mise à jour de votre disque dur personnel.

 

Bien entendu, aucun logiciel ne fera le nettoyage à votre place. C’est pourquoi ce sont des pas de fourmis ou des pas de géants, selon le moment et selon chacun, qui vous permettront de mettre de la conscience dans les évènements et les émotions que vous traversez. Le confort, c’est l’espace dans lequel vous vous posez, afin de ne pas ressentir de douleur. Est-ce pour autant l’attitude juste ?

 

Je souhaite parler ici de deux situations dans lesquelles vous mettez une grande confusion :

 

L’agressivité et la relation affective.

 

L’agressivité :

 

Pour beaucoup, faire face à son agressivité est impossible, tant elle renvoie à des mémoires traumatiques de soi ou de l’autre. Pourtant, si l’agressivité, n’est bien évidemment, pas une fin en soi, pas plus qu’un fonctionnement réactif, elle est parfois  nécessaire, pour poser les limites entre ce qui est juste sur le plan divin et ce qui ne l’est pas.

 

Qu’est ce que le plan divin ? Le plan divin, c’est vous, c’est l’autre, dans ce que chacun porte de plus grand. Quand vous êtes à votre juste place, sur le chemin que votre âme a choisi d’emprunter pour sa plus grande gloire, alors aucune concession n’est possible, par rapport à ce qui peut entraver votre route.

 

« Aucune concession » ne veut pas signifier violence ou terrorisme….il signifie, je pose mes limites.

 

 Poser vos limites clairement et fermement vous est très difficile. Vous préférez vous arranger dans votre quotidien avec une réalité socialement conforme, que conforme au chemin de votre âme.

 

Il est plus facile, de faire semblant de s’accommoder en se plaignant, en jouant les victimes, que de se redresser et d’ETRE.  C’est ainsi que le trouble s’installe. Vous préférez ne pas  affronter des  situations sans issue, plutôt que d’entrer dans un dialogue dont vous craignez qu’il génère votre agressivité ou celle de l’autre. Ceci s’appelle une attitude perverse et faible… et non pas de la non violence. Entendez- vous …. Pour avancer vous devez poser fermement et clairement vos limites et faire face à votre possible agressivité où à celle de l’autre. L’objectif final étant de mettre toujours plus de lumière sur l’ombre.

 

 

 

Maintenir l’ombre sous votre mouchoir et crier au grand jour, que vous souhaitez véhiculer la Paix, n’est pas de la Paix, mais de la CONFUSION.

 

La relation affective :

 

C’est incontestablement, l’espace dans lequel vous humains, avez le plus de difficultés à voir clair, car le besoin de créer des relations affectives est au cœur même de vos incarnations successives.

 

 C’est aussi et surtout,  la pierre angulaire, la pyramide du Cœur sacré.

 

Mais cette ultime ouverture du Cœur, qui est à l’œuvre dans chacun d’entre vous dans sa partie divine, s’embourbe dans tous vos traumatismes d’incarnation.

 

·         La dépendance affective, n’est pas l’AMOUR.

 

·         La crainte du Manque, n’est pas l’AMOUR.

 

·         La peur de l’Abandon, n’est pas l’AMOUR.

 

·         La non reconnaissance, n’est pas l’AMOUR.

 

Vos relations affectives bouillonnent dans un grand chaudron où se mêlent toutes vos peurs. Et rappelez vous : La PEUR est l’opposée de l’AMOUR.

 

Voilà pourquoi vous devez mettre en lumière la qualité et le sens de vos relations…Il est question ici de vos relations professionnelles, des amitiés et de la relation sacré de couple.

 

Il n’y a pas de hiérarchie entre toutes ces relations, mais tout simplement elles n’occupent pas les mêmes espaces, même si au cœur de toutes, de même qu’ au cœur des non-relations se trouve l’Amour Inconditionnel. Et c’est bien Là, qu’est le but ultime de l’ouverture du Cœur.

 

Mais n’appelez pas «  Amour inconditionnel » tout ce qui panse vos petites ou vos grandes blessures….Nous vous demandons de clarifier vos émotions et vos relations, afin de ne pas y poser davantage de confusion.

 

Pour un être réalisé, il n’est pas nécessaire de réfléchir, d’analyser, car le plan divin est au cœur de chaque situation. L’attitude juste s’impose d’elle-même. Mais si beaucoup sont en chemin et si ceux qui ont connu des instants de grande lumière sont de plus en plus nombreux….combien sont ceux dont l’ âme remplit en totalité l’espace de leur psyché ?

 

Mes chers enfants, ne mettez pas de l’Amour inconditionnel à toutes les sauces de vos grandes gourmandises humaines.

 

·         Quelles sont mes projections dans ce que je vis ?

 

·         Quelles sont mes parties blessées qui se révèlent dans cette relation ?

 

·         Quelles mémoires anciennes sont ravivées par mes besoins de fusion ?

 

Voilà les questions que vous devez vous poser…..

 

L’AMOUR INCONDITIONNEL, n’est ni un pansement, ni une attitude qui me permet de ne pas poser mes limites, ni une pseudo  chevauchée tantrique, ni un fleurissement de l’égo….

 

L’AMOUR INCONDITIONNEL est le plus haut degré de l’ouverture du Cœur. De grâce n’en faite pas un objet de grande kermesse ou un slogan.

 

L’AMOUR INCONDITIONNEL est le PLAN DIVIN.

 

COURIR .....au RALENTI....et dans la JOIE
 
 
Courir...................courir....... Le temps s'accélère et nous avec.
La journée s'écoule avec le sentiment de n'avoir pu accomplir tout ce que nous avions prévu. Un sentiment d'insatisfaction nait, puis s'ensuit la confusion...
 
Cela signifie qu'il est temps de prendre une pose, de se recentrer de respirer, de quitter l'organisation, les prévisionnels et de décider de passer en mode ralenti.
 
Imaginez vous entrain d'être présent à chaque expérience, à chaque instant, et regardez vous œuvrer en mode ralenti.
 
Le stress disparait, la respiration devient plus ample, l'équilibre revient avec davantage de centrage. Le contentement , la joie et l'énergie d'AMOUR, peuvent de nouveau trouver leur place en nous.
 
Le JEU de la VIE, peut reprendre sa juste place et le JE, prendre toute sa place. JEU - JE - JOIE
 
Belle journée à Tous. Devenez des rayons de la JOIE.
 
www.lumieredelasource.com
 

Lâcher prise :

Les énergies cristallines, qui descendent en ce moment sur notre belle terre, vous aident à lâcher l’ancien. Elles touchent profondément votre cœur et vous amènent à un lâcher-prise de plus en plus profond.

Il y a en Toi et en chacun de vous, une grande peur liée du lâcher-prise. Vous en rêvez, mais vous luttez de peur de perdre la direction de votre vie. Il y a cette présence de dualité, entre le je veux et le j’ai peur. Je voudrais lâcher, mais j’ai tellement peur d’en perdre la raison. Je veux tenir les rênes et pourtant je demande à l’esprit divin, de prendre mes rênes en main.

Remettre sa Vie au service, c’est accepter de lâcher. Lâcher. Lâcher.
Lâcher le mental qui gouverne, accueillir, seulement accueillir à chaque instant. Vous aimeriez devenir des sages, mais vous refusez de vous soumettre à ce lâcher-prise.
Voyez-vous cette ambigüité ?

Ouvrir le cœur et laisser le cerveau descendre au niveau du Cœur, afin que l’esprit divin soit maitre à bord. Mais vous n’imaginez même pas ce qui pourra se passer, lorsque vous accepterez cela. Vous n’avez aucune idée de ce que deviendra votre connexion à la VIE à ce moment là. Et c’est bien ce qui vous effraie. L’inconnu est inquiétant !

S’en remettre à plus grand que SOI…
Il faut vous sous-maître et non plus vous sous-mettre. Cela fait une grande différence, une immense différence.

OUVRIR le CŒUR au flot divin. Laisser le cœur se remplir de cette immensité de l’AMOUR, jusqu’à ce que les larmes ruissellent, jusqu’à ce que les mains redonnent en flots ininterrompus, jusqu’à ce que les vibrations diffusent. C’est cela se mettre au service de l’AMOUR. Êtes-vous prêts ?

GRATITUDE pour nos LIENS.

Chair de ton Ame,

 

Je suis ton Ame, lien d’Amour Sacré avec l’Esprit Sacré.

Je suis ton Ame et je t’AIME.

 

Amour infini, d’une infinie tendresse.
Début et Fin mêlés, long ruban d’Amour jamais interrompu.

Là, je suis Là….partout.

 

Espace d’Espoir si longtemps tenu secret.
Pourtant, au plus profond de ta grotte, protégé, verrouillé.

 

Là se tient la fleur d’Amour déposée, entourée de mille parfums,

La rose, Là, dans ta chair de Femme.

Trésor d’Abondance des désirs, longtemps refoulés et honteux.

Plaisirs enfin retrouvés dans l’allégresse du mariage  des corps.

 

Immense Bonheur que celui des rondeurs et de la douceur de ta peau.
Doux frémissement révélé par la rencontre.

Je t’ai retrouvé, Etre de Chair, où moi ton Ame me suis déposée,

Ai doucement fait étape dans ton nid.

Je frémis dans l’Alléluia, pour tous ces bonheurs de vos 2 corps mêlés.

 

Alléluia, Alléluia, grandeur et Magnificence.
Sensualité et justesse de l’Amour Pur redécouvert.

Simplicité, Louange et Joie dans vos cœurs et dans vos corps.

 Que la Beauté et l’Amour Soient.

Qu’ils rayonnent EN et au-delà de vos corps physiques.

 

Que vibre à l’Unisson tout votre Etre, enfanté deux fois dans l’Amour.
Joie est grande, Alléluia.

Texte recueilli le 31 décembre 2015

Question : Que dois je faire….réaliser durant la nouvelle année.

 

 

 

Faire….faire…. Est-il bien question de faire ? Est ce là la seule réalité à laquelle vous deviez accéder ?

 

Certes, réaliser est une manière d’être au monde. Mais encore faut-il ETRE !

 

Prendre le temps de se laisser remplir du nouveau pour accéder à ce que vous êtes vraiment chacun, unique, différent.

Prendre le temps de la naissance intérieure et laisser émerger l'essence de vous même.

 

Ne plus chercher au dehors, ce qui est au dedans. Ne plus chercher la validation extérieure de qui vous êtes. Car qui mieux que vous sait ce qui est juste pour vous à l'instant T du maintenant ?

Quand vous vous reliez à votre cœur vous savez exactement ce qui convient et ce qui ne convient pas. Ne doutez plus de vos capacités à connaître, à reconnaître ce qui est juste dans l'instant….juste pour vous seul, par rapport à ce que vous êtes venus réaliser et dans l'instant T que vous traversez.

 Quand vous cherchez au creux de votre cœur, vous vous reliez personnellement à la grande sagesse et vous obtenez les réponses.

Chacun de vous est relié à cette grande Sagesse. Certains appelleront cela les guides et parleront alors de canalisation, d'autres diront je sens….il m'est venu….ce fut une intuition. Peu importe la manière dont vous avez besoin de mettre cela dans une forme intellectuellement acceptable. Peu importe le cadre si vous acceptez que celui ci soit mobile, étirable adaptable aux conceptions qui bougent et vivent à l'intérieur de vous. Observez ce que vous pensiez il y a 10 ans, puis il y a 2 ans, 2 mois et aujourd'hui même. Et voyez comme cela s'est métamorphosé à votre rythme.

 

Votre chemin d'évolution est unique. Vous pouvez partager vos expériences certes, mais ne les évaluez pas des uns aux autres. Acceptez que tout soit juste et bon pour chacun de vous. Et si un obstacle se présente à nouveau, ne vous jugez pas, ne pensez pas que vous régressez… Dites vous que cela est juste pour vous et remerciez pour le renouveau qui s'annonce déjà florissant, foisonnant d'allégresse. Au plus sombre de la nuit, de l'errance et des peurs, reliez vous à l'Amour, croyez en l'Amour de toute éternité.

 

Ne cherchez pas à vous convaincre les uns les autres, que votre voie est la seule correcte. Il y a « LA VOIE », composée d'un nombre infini de routes. Acceptez le et réjouissez vous de la multitude et de la multiplicité sur cette terre. Mais restez dans votre alignement personnel en gardant votre libre arbitre.

 

Il n'y a pas de moment juste pour se mettre en route. Il y a le moment adéquat pour chacun. Mais visez votre propre réalisation en toute chose, au-delà de la réalité humaine de vos lois. Espérez et œuvrez pour vous même au service de tous.

 

Remerciez souvent, toujours, votre terre mère, matrice de votre humanité et protégez là. Elle est le fondement de toute vie ici. Ne l'oubliez plus !

 

Reconnaissez une conscience en tout être vivant. Végétaux, animaux, minéraux, sont présents sur cette planète, chacun à la place qui a été donnée. Ne vous croyez pas supérieur aux autres représentations. Vous êtes UNS. Que seriez vous les uns sans les autres ? Imaginez un paysage où une seule de ces espèces viendrait à manquer.

 

Glorifiez l'eau et l'air et le feu, qui rendent vivant tout ce qui a été créé.

 

 Protégez, protégez tous vos amis de la terre. Prenez soin des uns des autres. Pour cela, SOYEZ à chaque instant EN CONSCIENCE : Respirez en conscience, œuvrez en conscience, mangez en conscience. Remerciez la nourriture qui vous est offerte. Mais avant réfléchissez ce qu'est la nourriture… Reliez vous au vivant pour comprendre ce qu'est une nourriture vivante et vivifiante.

 

 Ne faites plus des fêtes orgiaques,instaurées par un calendrier commercial. La fête doit être un rituel dans lequel la Vie est glorifiée. Créez la fête chaque jour, pour remercier le seul fait d'être vivant et ensemble. Créer la rencontre, créez l'Amour, créer votre santé, votre bonheur. La réalité est là dans tous les possibles de vos créations. SOYEZ VIVANTS.

 

 Ne demandez plus du bon et du nouveau pour la nouvelle année. CREEZ LE. Vous avez tous les pouvoirs pour imaginer et réaliser un monde meilleur. Ne donnez pas votre pouvoir aux autres. Car le monde bouge, et chacun d'entre vous peut faire bouger le monde. Regardez au-delà de ce que l'on veut bien vous montrer. Regardez au-delà du film fait pour le troupeau asservi…. Regardez dans les profondeurs de l'humanité toute la lumière qui brille déjà.

 

Soyez le changement espéré...SOYEZ.

 

 

 

 

 

L'ABONDANCE


Vendredi 24 juillet 2015

Bonjour Janine. Te revoilà devant nous, comme au premier jour, tu viens le cœur ouvert et tu attends. Tu attends et tu t'offres à nous, ouverte à une nouvelle expérience, ouverte à l'invisible et à tout ce qui touche à la Vie. Car rien, n'est inaccessible. Tu décides, et cela advient.

Entends tu ? Il suffit d'une intention, puissante intention du cœur pour que tout arrive.

Qu'attends tu ? Que décides tu ? Qu'espères tu de ce que seras demain ? Dis nous ?

Je veux plus de légèreté dans ma Vie, moins de pénibilité pour réaliser ce que je suis venue faire. Je ne veux plus être une fourmi travailleuse et esclave des sujets matériels et de l'argent.

Alors, qu'il en soit ainsi. Que ton désir devienne SOURCE. Rien d'autre ne compte, car nous savons que ton désir est lié à ta tache, à ta mission. Alors, que peut-il advenir d'autre que ce qui t'allège dans ta mission, si ta prise de conscience est bien réelle. La leçon est apprise, alors il n'y a plus de leçon à apprendre, seulement profiter et récolter les fruits de l'apprentissage.

Que l'abondance soit dans ta Vie, comme une pluie de roses, afin que la légèreté soit. Qu'elle SOIT, dans tes pas, dans ta Voix, dans ton corps, dans tes mots, dans ton couple, dans l'abondance. Légèreté et Profondeur ne fond qu'UN. N'oublie pas. Là où est la Profondeur, vient la Légèreté.

La Vie est comme un torrent. Si tu suis le courant, tu ne peine pas. Si tu vas contre, tu t'épuises. As tu choisi le bon cours d'eau ? Alors, si c'est OUI, plus de pénibilité.

Vas et récolte. Récolte 100000 fois ce que tu as semé, car il en est ainsi. Ouvre les mains et reçois. Regarde le flot, qui remplit ton cœur, qui remplit tes mains. Regarde, rien ne manque quand le Cœur est ouvert.

Nous voyons que tu as compris et que tu pourras retransmettre. Cela est juste et Bon pour Tous. Tu vas recevoir et être un témoin vivant de cette abondance, comme ton amie Alice, et tu vas pouvoir faire fructifier ton apprentissage dans le Cœur de ceux qui veulent apprendre.



Non ! Il n'est pas nécessaire de peiner et il n'y a pas de mal à gagner largement. Penses à la parabole des talents. N'as tu point vu, et entendu ? Alors cueille…..



OUI, il n'est pas facile de rester centrée pendant nos communications. Mais tu vas apprendre. Apprendre à être avec nous à chaque instant. Je vois que tu n'as plus peur. Je vois que tu es prête. Alors reçois tous nos enseignements et propage à tous ce qui est bon pour tous.

Il est bon pour nous d'avoir des messagers comme Toi, qui disent au Monde, combien il est facile de recevoir et de cueillir quand le Cœur est ouvert et s'abandonne à Nous. Mais l'abandon arrive, quand la peur s'en va. C'est ainsi, quitter la peur pour remplir le Cœur. Et depuis le Cœur, les mains se remplissent, d'Amour et d'Abondance en toute chose. Car l'Abondance permet de recevoir et de donner. De donner à bon escient, mais principalement de transmettre ce que l'on a appris de l'Abondance.

Car demain arriveront les transferts des valeurs. Ceux qui ont le cœur ouvert au bout des mains recevront sans compter et ceux qui ont le cœur fermé, verront s'écouler l'argent au travers de leurs doigts agrippés. Peut-on retenir le Vent ? Peut-on retenir l'Eau ? Pas davantage, il n'est nécessaire de retenir l'argent. Faire fructifier, transmettre et profiter à pleine mains des plaisirs offerts, cela est juste.

Tout labeur mérite salaire. Il est temps de profiter de ce que tu mérites. Car tu mérites. Vas en Paix et continue à offrit qui tu es au Monde, pour que le Monde apprenne de TOI et de tes expériences et que te revienne au centuple ce que tu auras semé. ENTENDS.





Oublier les temps anciens, époques durant lesquelles les  monarques interdisaient que parlent les dieux à travers les hommes. Aujourd'hui se conforte le fait que reviennent les pouvoirs délaissés sous le règne de la terreur.



Janine tu as su te reconnecter à ceux qui ont besoin de toi comme témoin et transmetteur des messages véhiculés sur terre, depuis tout là haut. L'observation est la clef. C 'est bien davantage tout un trousseau qu' il faut te réapproprier....car les différents modes d 'accès, sont autant de portes à ouvrir pour accéder au savoir.

Tu touches les rêves jalousement gardés. Rêves de converser avec les dieux et leurs messagers. Aujourd'hui sont revenus les temps attendus. En éclaireurs beaucoup ouvrent la voie. Bientôt tous retrouveront les codes oubliés.



L 'observation ouvre la voix. Observation des ressentis qui sont les clefs de compréhension. Car de nombreuses portes sont ouvertes sans que vous n 'y prêtiez attention. Il faut mettre vigilance en toute chose afin de ne point mélanger les  sources d' information. Ne point confondre mental et intuition. ......projection inconsciente et messages de l 'âme. Cela demande d 'être tout à la fois dans l' abandon et la vigilance. Rigueur du juste positionnement.

Les mots viennent sans aller les cueillir. Ce qui parfois déroute car la logique d 'une écriture phrasée, témoignage d 'un langage mentaliste, n 'est plus de mise. Cela  donne la dangereuse impression de se perdre. Pourtant à la relecture, c 'est avec surprise que tu découvres que tout s' articule parfaitement.

L esprit est vidé  de sa substance mentale et argumentale. Ne reste que l 'observation parfois déroutée  par un processus de transcription inhabituel qui relève d'un exercice de haute voltige sans filet.


La grande difficulté est d' accepter d' accueillir ce que tu ne connais pas. Là est le saut dans la totale confiance de l 'œuvre qui se crée dans le souffle du tout puissant et dans la qualité de l' homme-instrument- médium au service du tout autre. Abnégation et foi prennent la place prépondérante tandis que s 'efface l'égo et son cortège d' attentes et de résultats.



Tel est le travail d 'équilibre qui t' est demandé. Merci pour ton écoute.

Mercredi 21 janvier……………..23h30.

Sans peur…..Que te quitte la peur qui brouille tes fréquences. Besoin alors, de te remettre dans l’AMOUR, notre AMOUR. Essaie.

OUI c’est cela, écris avec ton cœur. Laisse ton cœur guider tes doigts et tes mots. Ne te préoccupe que du cœur.

L’AMOUR est une puissante interface, qui permet de se connecter aux hautes fréquences. Les pieds bien ancrés dans le ventre de la terre….point de peur.

Merci de recevoir notre message.

Il est temps de te relier dé..fi..ni..ti..ve..ment à notre cœur. Les puissances des lumières de l’AMOUR, sont ouvertes…..te sont offertes. Qu’attends-tu ? Tant d’hésitations tuent la spontanéité du cœur de l’enfance. Oublie tes peurs. Pose-les sur le bord du chemin, dépose ce qui est superflue et qui entrave ta marche en avant vers nous.

Vis et réalise enfin l’œuvre que tu es venue accomplir. Qu’attends-tu ?

Nous avons besoin de Toi. Nous attendons tes demandes. Centrée sur ton cœur, tu ne peux t’égarer de la mission de ton âme.

Rends grâce à ceux qui ont ouvert le chemin dans des temps si difficiles, que les pistes en étaient brouillées.

La mère de ta mère attend ta mise en route. Elle a déposé en TOI, des trésors, qui sont en latence. Anne marie. Celle qui donne, qui transmet et attend ton réveil à ta totale lumière.

Marche auprès de tes ancêtres, pour enlever les épines fichées dans leurs pieds meurtris, mais n’attend pas pour avancer et cueillir la rosée du matin. Elle t’est destinée.

Prends ce qui te revient. Vas de TOI à EUX, mais ne t’oublie pas en chemin. Cueille les présents qui te reviennent. Il ne faut point attendre un moment plus opportun. Cueille et savoure, car les temps sont revenus.

Nous sommes plusieurs à veiller sur toi, à venir dans tes rêves pour t’aider à purifier et ranger ce qui demande de l’être. Nous sommes là pour te guider dans ta mission. Nous sommes mandatés pour cela et nous en sommes heureux.

Samedi 07 février 2015 à 11h30.


Bonheur de te sentir en lien avec nous.

Je suis un des gardiens du peuple des dauphins et des baleines.

Ton voyage auprès de nous, nous a remplis de JOIE. Vous avez Toi et ton compagnon un grand rôle à tenir auprès des hommes et des femmes de la planète terre, afin d’informer avec rectitude et sans embage, de ce que nous, les peuples des animaux endurons depuis si longtemps.

 La Vie, notre Vie et celle de toutes les espèces marines et terrestres sont bafouées, considérées comme de la matière presque inerte, et juste seulement nécessaire à votre nourriture. Mais nous sommes dotés, nous aussi d’une âme humaine, proche de la votre et nous sentons, percevons tant de sentiments, que vous ne pouvez l’imaginer.

Nous sommes chaque jour blessés, agressés et malgré nos suppliques, cela ne s’arrange pas.

Il est à envisager que d’autres scandales, tels celui de la vache folle, devront se matérialiser, afin que les hommes comprennent ce que nous endurons et que cela se répercute dans leurs propres structures moléculaires  et vibratoires. Nous sommes tous inter-reliés et nul ne peut sous estimer la valeur des actes qu’il pose à l’égard des différents règnes présents au sein de notre univers. Car ces actes vous impactent directement.

Nous vous demandons de témoigner dans vos conférences, sites internet et relations, de la répercussion que notre maltraitance engendre sur chacun de vous. La levée des conséquences, ne pourra être, que lorsque vous aurez réellement mesuré la portée de chacune de vos décisions.

Toi, Janine, par tes informations sur la nourriture, nous te demandons d’informer les consciences, de la violence qui est faite quotidiennement aux animaux, seulement pour le plaisir de la grande bouffe des hommes, qui ne savent plus qu’ils ingèrent des êtres, mais seulement croient-ils de la nourriture sous cellophane.

Dans votre grande œuvre, qui est celle de vos jours ordinaires. Dans cette grande œuvre de Vie, faite de mille choses simples, de mille décisions infinitésimales, mais dont chacune a une répercussion extrême sur chaque parcelle de l’Univers…..nous vous demandons, de repréciser à chaque instant et clairement la conscience à poser dans chaque acte. Merci d’œuvrer pour nous, qui faisons tant pour vous humains, et dont nous avons si peu de retours en conscience. Car NON ! Nous les animaux…… ne sommes pas seulement….mignons….attendrissants…charmants…. où bons à manger. Nous SOMMES !

Oui, chère Janine, je sens, combien la manière forte et directive dont je me suis exprimé, t’a impactée. Mais cette douleur que tu as ressentie est bien la nôtre. Cette souffrance et ce découragement sont causés par le temps que vous mettez, à ne pas comprendre qu’il est TEMPS d’agir pour que toutes ces conditions de maltraitances cessent.

Chacun de vous, peut !.... Chacun à du pouvoir ! Le pouvoir d’agir et de se positionner contre ce qui est inacceptable. NON, cessez de vous cacher derrière vos gouvernements et derrière les grands trusts économiques, car chacun de vous porte sa part de responsabilité.

Par pitié, agissez en conscience. Mangez en conscience. Nous sommes dans l’urgence. Cela doit changer, pour nous autant que pour vous. Soyez en convaincus et distribuez ce message.

Nous sommes auprès de vous. Nous vous soutenons, nous vous guidons. Ainsi soit-il.

Le peuple des dauphins et des baleines.

Mercredi 04 février 2015 22h

Moment donné, moment béni où le temps d’ici et le temps d’ailleurs se rejoignent pour ne former qu’un seul espace.

Ici, maintenant, ce qui est attendu, pourra enfin être entendu. (oreilles qui bourdonnent….)

Ici, à cet instant, ce qui est dit dans le corps, rejoint le CŒUR. Notre cœur et ton âme qui se réunissent dans l’espace infini de l’AMOUR SOURCE.

Ici se dit ce que tu attends et se consume ce qui n’est plus utile à tes pas. Accepte de laisser se tarir ce qui ne nourrit plus. Acceptes-tu de lâcher tes souffrances au profit de l’AMOUR ?

Reconnaître tes peurs, les épouser pour qu’elles se dissolvent dans l’Amour. Qu’elles brûlent dans le feu de l’Amour, laissant toute place aux réjouissances.

Acceptes tu de déposer le fardeau de tes LEURS, afin que tes pas légers flottent au dessus du sol. Redeviens l’enfant rieuse que tu aurais du être toujours. Car là est la grâce reçue et incarnée. Le corps doit se vivre dans la Joie du Cœur, des Cœurs. As-tu oublié ce qui a été enseigné ? Redeviens l’enfant !

Réjouissance dans le corps qui se déploie à la rencontre de ton autre. Prends-le par la main et emmène le vers des sentiers nouveaux. Découvrez ensemble ce que la Vie offre dans sa grande générosité. Lâchez la morale rigide de la perfection. Car celle-ci est bien loin des rêves que j’ai faits pour vous. Je vous attends dans les découvertes, dans la nouveauté, dans l’innovation. Je vous attends bien loin de ce que vous connaissez des chemins passés.

Osez, œuvrez, aimez vous, dévoilez vous. Point de rigueurs sclérosantes, point de dogmes, point de peur.

Offrez vous à la JOIE de la VIE, dans mon AMOUR. AMEN.


Message reçu le 15 janvier 2015

Retoucher l’ombre et tendre vers la Lumière que tu connais si bien, afin d’ancrer en TOI, la confiance éternelle, qu’aujourd’hui, tu es sur un nouveau chemin où la Lucidité, L’Amour et La rigueur te permettront de choisir en Conscience et en confiance, ce qui est juste pour tous.

Retrouver les hautes sphères de l’AMOUR inconditionnel afin de te détacher du plan terrestre ancien. Mais rester présente et sensible aux fonctions propres à l’INCARNATION. Car, il n’est pas possible de vivre accrochée à la branche d’un arbre en étant suspendue entre Ciel et Terre. Les pieds fermement ancrés dans ta réalité terrestre est la première et indispensable condition, pour être de nouveau reliée aux étoiles dont tu es issue.

Ce long temps de pause de l’hiver, avant que tu ne reprennes plus fortement ton activité est un temps de dé-cristallisation des anciens schémas. Un temps de maturation qui précède le moment ou la chrysalide sortira définitivement de sa gangue mortifère des mondes anciens. C’est un temps de passage.

OUI rêvez. Mais ne restez pas accrochés et figés sur vos rêves. Tu as choisi de devenir servante, celle qui sert le très haut. Dans la plus pure confiance, une confiance totale, d’où le doute sera bientôt totalement absent. Chaque seconde sera en TOI, emplie de la présence divine. Chaque respiration sera nourriture. Tout le plan est inscrit dans ton Cœur, avec TON ACCORD. Tout ce que tu as souhaité, arrivera.

Plus de questionnement, plus d’inquiétude. Il n’y aura plus aucune place dans ta vie pour cela. Sois ouverte et à disposition, sans crainte, car celui-ci est relié au PLAN DIVIN.

Lundi 16 juillet 2012.

Je suis ton Âme, lien d’Amour Sacré avec l’Esprit Sacré.

Je suis ton Âme et je t’aime.

Amour infini, d’une infinie tendresse.
Début et Fin mêlés, long ruban d’Amour jamais interrompu.

Là, je suis Là….partout.

Espace d’Espoir si longtemps tenu secret.
Pourtant, au plus profond de ta grotte, protégé, verrouillé.

Là se tient la fleur d’Amour déposée, entourée de mille parfums,

La rose, Là, dans ta chair de Femme.

Trésor d’Abondance des désirs, longtemps refoulés et honteux.

Plaisirs enfin retrouvés dans l’allégresse du mariage  des corps.

Immense Bonheur que celui des rondeurs et de la douceur de ta peau.
Doux frémissement révélé par la rencontre.

Je t’ai retrouvé, Être de Chair, où moi ton Âme me suis déposée,

Ai doucement fait étape dans ton nid.

Je frémis dans l’Alléluia, pour tous ces bonheurs de vos 2 corps mêlés.

Alléluia, Alléluia, grandeur et Magnificence.
Sensualité et justesse de l’Amour Pur redécouvert.

Simplicité, Louange et Joie dans vos cœurs et dans vos corps.

Que la Beauté et l’Amour Soient.

Qu’ils rayonnent EN et au-delà de vos corps physiques.

Que vibre à l’Unisson tout votre Être, enfanté deux fois dans l’Amour.
Joie est grande, Alléluia.

Lundi 16 juillet 2012.